spot_img
mercredi 28 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Banfora: 4 morts et des blessés dans un accident de circulation

La route a fait des victimes ce mardi 3 septembre 2019.Un accident de circulation d’un bus de la compagnie de transport Rakieta au poste de contrôle de Siniena a couté la vie à 04 personnes et a occasionné des blessés légers. Alertés, nous nous sommes rendu sur les lieux de l’accident. A notre arrivée, tous les blessés avaient déjà été urgemment évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de Banfora pour des soins ainsi que les corps des disparus transférés à la morgue dudit CHR. Seul le bus accidenté était en train d’être tracté vers Banfora et les rescapés de l’accident en attente d’un autre bus qui ne tardera pas à venir pour les convoyer vers Banfora.
Selon les témoins trouvés sur les lieux, l’accident s’est produit aux environs de 6h30mn et le bus était en partance pour la Côte d’Ivoire.

Le voyage se poursuit pour les survivants…

Pour eux, les causes de cet accident restent méconnues de tous, donc un mystère dans la mesure où le conducteur n’était pas à sa première expérience sur cette route et encore que c’était à un poste de contrôle. Selon eux cet accident serait une œuvre de Dieu que personne ne peut comprendre.
Avant de quitter les lieux de l’accident nous apprenons des sources proches du CHR de Banfora que la majorité des blessés était hors de danger et pourraient être libérés incessamment. Les premiers responsables de la compagnie Rakieta trouvés sur les lieux de l’accident nous ont rassurés qu’un autre bus serait mis à la disposition des passagers qui désirent poursuivre leur voyage dès ce soir.


ADAMA TRAORE A BANFORA / Correspondant de minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img