dimanche 3 mai 2026
spot_img

Attaque à Bogandé: Le responsable des Koglweogo abattu

Nuit agitée à Bogandé, chef lieu de la province de la Gnagna. Selon des sources locales qui se sont confiées à www.minute.bf, une attaque armée est en cours à Bogandé. Des tirs sont entendus dans certains endroits de la ville, nous précise notre source.

On déplore par ailleurs la Mort du responsable des Koglwéogo de la province, le PDG de hôtel Haro, Djagnoabougou Haro. « Le chef des  Koglweogo a été abattu dans son véhicule », poursuit notre interlocuteur.

Bogandé relevant de la région de l’Est était jusque là épargné par les attaques terroristes pourtant légion dans la zone.

La Rédaction
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Littérature : Double dédicace pour Dr Cyriaque Paré, entre hommage à Norbert Zongo et décryptage du soulèvement de 2014

Ce samedi 2 mai 2026, le journaliste et universitaire Dr Cyriaque Paré a choisi le Centre de presse...

Attaques du 25 avril au Mali : Une enquête ouverte, des militaires et un acteur politique recherchés

Le Procureur de la République près le Tribunal militaire de Bamako a annoncé, dans un communiqué en date...

SNC 2026 : Wave Burkina réaffirme son engagement culturel et social à Bobo-Dioulasso

Wave Burkina prend activement part à cette 22ᵉ édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC). A...

SNC 2026 : SUNU Assurances déploie ses prestations rapides à la foire d’exposition

Le groupe SUNU Assurances est présent à la 22e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC)...