Attaque à Bogandé: Le responsable des Koglweogo abattu

Nuit agitée à Bogandé, chef lieu de la province de la Gnagna. Selon des sources locales qui se sont confiées à www.minute.bf, une attaque armée est en cours à Bogandé. Des tirs sont entendus dans certains endroits de la ville, nous précise notre source.

On déplore par ailleurs la Mort du responsable des Koglwéogo de la province, le PDG de hôtel Haro, Djagnoabougou Haro. « Le chef des  Koglweogo a été abattu dans son véhicule », poursuit notre interlocuteur.

Bogandé relevant de la région de l’Est était jusque là épargné par les attaques terroristes pourtant légion dans la zone.

La Rédaction
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Dr Seybou Djibo : « Le français c’est désormais notre propriété, notre butin de guerre »

Pour célébrer son jubilé d'or, le département des Sciences du langage de l'Université Joseph Ki-ZERBO a réuni, du...

Coupe du monde 2026 : 2 sur 9 pays africains passent le cap des seizième de finale et poursuivent l’aventure

Les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026 ont rendu leur verdict, ce samedi 4 juillet...

Burkina : L’ACF dresse le bilan de deux années d’interventions multisectorielles avec son programme NutriSafe

Après deux ans de mise en œuvre du programme NutriSafe Burkina, financé par le Department of State (anciennement...