lundi 6 avril 2026
spot_img

Athlétisme : Zango voit or au meeting de l’Eure en France

Le triple sauteur burkinabè, Hugues Fabrice Zango a remporté l’or au meeting de l’Eure, en France, le samedi 5 février 2023. 

La moisson est plutôt bonne en ce début d’année 2023, pour Hugues Fabrice Zango. 

Pour sa deuxième compétition en cette nouvelle année, il a encore remporté l’or au meeting de l’Eure en France. Avec un bon de 17,48 mètres, le Burkinabè s’est hissé à la première place devant Lázaro Martine avec 17,16 m et Andy Díaz 17,09 m.

Lire aussi Athlétisme/ Meeting de Valence : Première victoire de la saison pour Hugues Fabrice Zango

Pour rappel, le 25 janvier dernier, le recordman africain du triple saut avait déjà annoncé les couleurs de son année sportive en raflant l’or au Meeting de Valence en Espagne.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Israël : Des manifestants réclament la fin de la guerre contre l’Iran

Plus d’un millier de personnes ont manifesté, samedi 4 avril 2026 à Tel-Aviv, en Israël, pour dénoncer la...

Développement personnel : La coach Lady Wassa Traoré dédicace son livre « L’art de faire face à ses peurs »

La coach Lady Wassa Traoré a procédé, le samedi 04 avril 2026 à Ouagadougou, à la dédicace de...

Primature : Le personnel en immersion patriotique

Le personnel de la Primature a entamé, ce dimanche 05 avril 2026, une immersion patriotique au Centre de...

Burkina : Le Gouvernement dénonce le « faux rapport » du 02 avril 2026 de l’ONG Human Rights Watch

Ceci est un communiqué du Gouvernement burkinabè, rejetant le rapport du 02 avril 2026 de l’ONG Human Rights...