spot_img
dimanche 25 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Arrondissement 6/ Ouaga: Amidou Carreau fait don de vivres et de permis de conduire


Le samedi 17 août 2019, le maire de l’Arrondissement 06 a reçu divers dons des mains de Amidou Ouedraogo alias Ladji Amid Carreau au profit de sa population.
Environ 350 personnes de l’arrondissement 6 de la ville de Ouagadougou ont bénéficié de dons divers de la part de l’opérateur économique. Des dons composés de 06 tonnes de riz, 100 paquets de spaghettis et 50 bons de permis de conduire ont été remis au maire de l’arrondissement 6 afin de soulager les nécessiteux et les jeunes de sa commune.

La population sortie massivement n’a pas caché sa joie. D’abord les femmes par leur représentante ont témoigné leur gratitude au bienfaiteur Ladji Amidou carreau. Ensuite, ce fut le tour du représentant des jeunes de dire merci au donateur. Joignant l’acte à la parole, 04 personnes ont reçu symboliquement des vivres et 03 autres jeunes ont reçu leur bon de permis de conduire.


Au regard de « la grandeur du geste », le Maire Jean Nacoulma et son Conseil municipal ont loué l’acte tout en demandant à M.Ouédraogo, premier opérateur économique à faire un tel geste à l’endroit de l’arrondissement, de continuer à faire parler son cœur au profit de la commune. Aussi, le maire, Jean Nacoulma, a profité de l’occasion pour lancer un appel afin que d’autres opérateurs économiques emboitent le pas de Amid Carreau.


Kola Franck (stagiaire)
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img