Des informations faisant cas de l’arrestation de Prosper Bassolé, Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF, ont vite fait d’enflammer la toile. Des internautes ont même associé le PDG du Groupe EBOMAF, aux faits qui seraient reprochés à son directeur de cabinet. Ce lundi 15 janvier 2024, le Groupe EBOMAF a apporté certaines clarifications à cette situation. Lire les clarifications ci-dessous du Groupe EBOMAF.
« S’il est avéré que Monsieur Prosper BASSOLÉ, Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF, a été interpellé, lundi 15 janvier 2024 à son domicile par des individus armés sans qu’aucun motif ne soit avancé, il convient de préciser qu’il a été arrêté en tant que citoyen burkinabè et non en sa qualité de Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF.
Son interpellation n’a aucun lien avec le poste qu’il occupe au sein du Groupe EBOMAF. Par ailleurs, Monsieur BASSOLÉ n’est pas et n’a jamais occupé le poste de Directeur de la Fondation EBOMAF. Son arrestation ne saurait donc entretenir un amalgame pour associer toute publication sur cette situation déplorable à l’image du Groupe EBOMAF à travers une mention de son logo. »
Le Groupe EBOMAF