spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Arrestation de Prosper Bassolé : Les clarifications du Groupe EBOMAF

Des informations faisant cas de l’arrestation de Prosper Bassolé, Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF, ont vite fait d’enflammer la toile. Des internautes ont même associé le PDG du Groupe EBOMAF, aux faits qui seraient reprochés à son directeur de cabinet. Ce lundi 15 janvier 2024, le Groupe EBOMAF a apporté certaines clarifications à cette situation. Lire les clarifications ci-dessous du Groupe EBOMAF.

« S’il est avéré que Monsieur Prosper BASSOLÉ, Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF, a été interpellé, lundi 15 janvier 2024 à son domicile par des individus armés sans qu’aucun motif ne soit avancé, il convient de préciser qu’il a été arrêté en tant que citoyen burkinabè et non en sa qualité de Directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF.

Son interpellation n’a aucun lien avec le poste qu’il occupe au sein du Groupe EBOMAF. Par ailleurs, Monsieur BASSOLÉ n’est pas et n’a jamais occupé le poste de Directeur de la Fondation EBOMAF. Son arrestation ne saurait donc entretenir un amalgame pour associer toute publication sur cette situation déplorable à l’image du Groupe EBOMAF à travers une mention de son logo. »

Le Groupe EBOMAF

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img