lundi 22 décembre 2025
spot_img

Affaire CNSS: Le procès renvoyé au 25 février

Le procès sur le cas présumé de fraude concernant le concours de recrutement d’agents à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a repris ce 18 février 2020. Pour le moins que l’on puisse s’attendre, le procès a accouché d’une souris.

Le procès concernant le recrutement d’agent à la CNSS a repris le 18 février 2020 au tribunal de grande instance de Ouagadougou à 8h. Plusieurs acteurs ont été entendus par la Cour. Les discussions se sont menées autour des copies d’examen du concours avec certains acteurs qui ont été à la manoeuvre en ce qui concerne la correction et le relèvement des notes des candidats.

Cependant après une pause de 10 mn voulue par la Cour aux alentours de 10h, le procès a été renvoyé pour raison de santé d’un membre de la Cour, au 25 février 2020.

Rendez-vous est donc donné au Mardi 25 février 2020 pour connaître l’avancement du dossier.

Hamadou Ouédraogo
Minute
. bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

CAN 2025 : Le Maroc réussit son entrée 2-0 face aux Comores

Les Lions de l'Atlas ont réussi leur entrée en lice de leur CAN 2025 devant son public de...

Championnat national de Volleyball : Kaya et Planète Sport couronnés champions U19

Le championnat national de Volleyball U19 a pris fin le samedi 20 décembre 2025. Après des jours de...

Réconciliation à Yargatenga : Le ministre Mahamadou Sana salue l’aboutissement de la journée de pardon

Yargatenga a accueilli, ce dimanche 21 décembre 2025, la visite du ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, dans...

Burkina : L’Association Zéro goutte de sang sur la route lance une collecte de sang pour des fêtes de fin d’année sans défaite

Dans le but de parer aux éventuelles manques de sang pour les victimes des accidents de la circulation...