Taekwondo : Fayçal Sawadogo qualifié pour les JO de Paris 2024

Le Taekwondoïste burkinabè Fayçal Sawadogo s’est qualifié pour les Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024 dans la catégorie des -80 kg, à Dakar au Sénégal, le samedi 10 février 2024. Le champion d’Afrique du taekwondo a écarté le Marocain Soufiane Elasbi.

Le champion d’Afrique de Taekwondo a assuré sa qualification aux JO Paris 2024. Il participera bel et bien aux Jeux olympiques de Paris 2024, dans la catégorie des -80 kg. En effet, l’athlète burkinabè Fayçal Sawadogo a fait respecter son rang de champion d’Afrique de taekwondo en se qualifiant directement pour les JO de Paris 2024. Fayçal Sawadogo a écarté le Marocain Soufiane Elasbi, 2-0 lors du tournoi de qualification olympique tenu au Sénégal, à Dakar.

Avant Fayçal Sawadogo, le triple-sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango avait déjà obtenu sa qualification pour les JO 2024 qui se tiendront du 26 juillet au 11 août prochain, à Paris, en France.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football : Kim Gougeon, un ailier burkinabè prometteur trace sa route vers le haut niveau

À 20 ans, Kim Gougeon s’impose comme l’un des joueurs les plus percutants du championnat corse (France). Entre...

Gendarmerie nationale : Le colonel Théophile Tago prend officiellement le commandement de la 3e Légion

La 3e Légion de la Gendarmerie nationale a un nouveau commandement. Le colonel Koudbi Florian Théophile Tago a...

16e édition du SITHO : La région du Guiriko à l’honneur, 50 000 visiteurs espérés

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), par l’intermédiaire de Faso...

Drainage des eaux pluviales à Nagrin : Le Secrétaire général du Ministère de la construction de la patrie évalue la situation sur le terrain

(Ouagadougou, 5 août 2026 )- Suite aux fortes précipitations survenues dans la nuit du 2 au 3 août...