dimanche 8 février 2026
spot_img

Burkina : Pas de mouvements d’humeur dans certaines casernes militaires, dément l’état-major

« De fausses informations faisant état de mouvements d’humeur dans certaines casernes militaires circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Le Chef d’Etat-Major Général des Armées apporte un démenti catégorique à ces allégations dont l’intention manifeste est de manipuler l’opinion publique », a écrit l’état-major général des Armées, dans un communiqué ce mercredi 26 juillet 2023.

Dans ce contexte « d’engagement opérationnel intense pour la reconquête du territoire national », le Chef d’Etat-Major Général des Armées a invité l’ensemble des Burkinabè « à soutenir les forces combattantes et à rester vigilan face aux tentatives de démoralisation orchestrées par des individus aux intentions malveillantes ».

Il a ainsi félicité l’ensemble des forces combattantes pour les multiples efforts déployés dans le cadre de la reconquête du territoire national.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Culture Sahélienne : Le Premier ministre à l’ouverture du 6e FICSA

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a pris part, ce samedi 07 février 2026 à Amdjarass au...

Gala des entreprises du BTP : Zafara Plaza de la SONATUR sacré meilleur projet d’innovation immobilière

La 2e édition du Gala « Top 20 des entreprises du BTP » au Burkina Faso s’est tenue...

Prétendu vol au domicile d’Adama Luc Sorgho : le Procureur du Faso dément formellement

Ceci est un démenti du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande instance Ouaga 1 relatif à...

FasoFoot : Boureima Zongo, maître à penser du Rahimo, reçoit son prix de meilleur entraîneur d’octobre 2025

Le Salon du Sportif a honoré le vendredi 6 février 2026, l’entraîneur Boureima Zongo. Le Président de la...