vendredi 17 avril 2026
spot_img

Ouagadougou : Une personne tuée dans un accident à Ouaga 2000

Un grave accident s’est produit autour de 20h ce lundi 08 mai 2023 en face du terrain jouxtant la Salle des conférences de Ouaga 2000. L’accident a malheureusement coûté la vie à une personne et causé plusieurs blessés.

C’est un véhicule de marque Toyota qui a perdu le contrôle. Le véhicule a percuté plusieurs personnes qui pratiquaient le sport sur les lieux avant de se renverser dans le caniveau bordant le terrain.

Appelés, les sapeurs pompiers ont procédé à l’évacuation des blessés. Une victime est cependant restée sur place. Il s’agit d’une personne qui était sortie faire le sport, selon des témoins. La police nationale était présente pour les constats d’usage, mais elle avait quelque peu des difficultés à identifier le corps de la victime. Cette dernière n’ayant aucun document d’identité sur elle au moment de l’accident.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 16 avril 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 16 avril 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Abrogation des décrets portant nomination des commissaires et des membres du bureau de la CNDH

Le Conseil des ministres a adopté ce jeudi 16 avril 2026, au titre du ministère de la Justice,...

Burkina : Adoption d’un décret portant nationalisation de la SOFITEX

Le Capitaine Ibrahim Traoré a présidé l’hebdomadaire Conseil des ministres de ce jeudi 16 avril 2026 à Ouagadougou....

Gulmu : Sa Majesté Untaanba n’est plus

Le Gulmu est en deuil. Dans un communiqué, ce jeudi 16 avril 2026, le porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé...