dimanche 11 janvier 2026
spot_img

Ouagadougou : Une personne tuée dans un accident à Ouaga 2000

Un grave accident s’est produit autour de 20h ce lundi 08 mai 2023 en face du terrain jouxtant la Salle des conférences de Ouaga 2000. L’accident a malheureusement coûté la vie à une personne et causé plusieurs blessés.

C’est un véhicule de marque Toyota qui a perdu le contrôle. Le véhicule a percuté plusieurs personnes qui pratiquaient le sport sur les lieux avant de se renverser dans le caniveau bordant le terrain.

Appelés, les sapeurs pompiers ont procédé à l’évacuation des blessés. Une victime est cependant restée sur place. Il s’agit d’une personne qui était sortie faire le sport, selon des témoins. La police nationale était présente pour les constats d’usage, mais elle avait quelque peu des difficultés à identifier le corps de la victime. Cette dernière n’ayant aucun document d’identité sur elle au moment de l’accident.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Bigtogo : Le Gouvernement aux côtés des familles sinistrées après l’incendie du site des PDI

(Bigtogo, 10 janvier 2026) Suite à l’incendie survenu le vendredi 9 janvier 2026 sur le site spontané de...

CAN 2025 : L’Egypte élimine la Côte d’Ivoire, le Nigeria passe devant l’Algérie

Les Pharaons d’Egypte ont éliminé les Éléphants de la Côte d’Ivoire, en quart de finale de la Coupe...

Arts: le MCCAT visite l’espace culturel Barso à Ouagadougou

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO a visité...

Burkina : Plus de 3 tonnes de carcasses de poulets impropres à la consommation saisies et détruites grâce à la vigilance citoyenne

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de produits d’origine animale et la protection de la...