vendredi 13 février 2026
spot_img

Direction générale des médias et de la communication : Le nouveau patron, Raphaël Kafando, installé

Mambourou Soma et Raphaël Kafando, nommés respectivement Directeur Général des Études Statistiques Sectorielles ( DGESS) et Directeur général de la communication et des Médias (DGCM) ont officiellement pris fonction. Ils ont été installés ce lundi 23 janvier 2023, par le secrétaire général du ministère de la Communication, de la Culture des Arts et du Tourisme, Bètamou Fidèle Aymar Tamini.

Ce sont deux hommes fortement rompus aux domaines de la communication et des médias qui ont été installés dans leurs fonctions ce 23 janvier du côté du ministère en charge de la communication. En prenant fonction, les nouveaux directeurs ont tout d’abord remercié le ministre Jean Emmanuel Ouédraogo pour la confiance placée en eux.

Conscients de l’ampleur des défis qui sont désormais les leurs, ils disent compter sur l’ensemble de leurs collaborateurs pour atteindre les objectifs escomptés surtout dans un contexte aussi crucial que celui que traverse le Burkina Faso actuellement.

Il appellent donc à une franche collaboration et au travail d’équipe. « C’est ensemble que nous allons relever les défis », ont-ils dit. Le désormais directeur général de la communication et des médias, Raphaël Kafando a pour sa part félicité et remercié son prédécesseur pour le travail déjà abattu.

Les nouveaux promus avec au centre le secrétaire général du ministère de la communication, Fidèle Aymar Tamini

Le secrétaire général du ministère de la communication, Fidèle Aymar Tamini a invité les nouveaux promus au travail et au don de soi pour relever les différents défis qui se présentent au ministère, mais aussi pour la réussite des missions assignées aux autorités de la Transition burkinabè.

Oumarou KONATE

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Province ecclésiastique de Ouagadougou : La célébration des deuxièmes funérailles n’est plus obligatoire (Mgr Alexandre Bazié)

À l’occasion du pèlerinage diocésain au sanctuaire Notre-Dame de Yagma, marquant également les 25 ans de la province...

Renforcement des capacités : 83 nouveaux Opérateurs Forces Spéciales prêts à servir la Nation

Ce 12 février 2026, le Colonel-Major Théophile NIKIEMA, Commandant de la Brigade Spéciale et d’Intervention Rapide (BSIR) a...

Coopération : Bientôt des sessions intergouvernementales russo-burkinabè

Moscou, le 13 février 2026. La visite de travail de la délégation burkinabè, dans la capitale russe, a...

Drame sur la RN1 : 58 victimes dans un accident de circulation à 10 km de Koumbia

La Brigade nationale de sapeurs-pompiers (BNSP) a annoncé l’intervention de la Deuxième Compagnie d’Incendie et de Secours (CIS...