DPG du premier ministre Me Kyélem : Le député Moumouni Dialla reagit

A l’issue de la Déclaration de Politique générale (DPG) du Premier ministre Me Apollinaire Kyélem de Tambela, ce samedi 19 novembre 2022 à l’Assemblée législative de Transition, le député Moumouni Dialla a donné ses impressions dans les colonnes de www.minute.bf. Lisez plutôt !

« Nous avons retenu un discours qui embrasse tous les domaines du pays et qui se veut très large. C’est aussi un discours qui tient compte de l’assentiment de la jeunesse et de la population d’une manière générale.

C’est un discours de refondation de notre pays et de rééducation de la population. Ce qui reste dans ce sens c’est d’arriver à faire en sorte que le discours soit traduit en acte concret pour permettre aux jeunes, aux femmes et à toute la population de se sentir mieux dans un pays sécurisé, stable, de paix et de progrès. »

Moumouni Dialla, président du Conseil national de la Jeunesse et député ALT

Mouni Ouédraogo

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région des Koulsé : Le Premier ministre lance le Pacte Nekré pour refonder l’école burkinabè

Le Burkina Faso franchit une nouvelle étape dans le processus de refondation de son système éducatif. Le Premier...

Banfora : 75 journalistes et communicateurs formés contre la désinformation et les discours de haine

Dans le cadre de la valorisation de l'image du Burkina Faso à l'étranger, Banfora, chef-lieu de la région...

SYMPO GRANIT 2026 : 45 sculpteurs de 13 pays attendus à Laongo du 2 au 23 novembre prochain 

La 15e édition du Symposium international de sculpture sur granite de Laongo se tiendra du 2 au 23...

Subvention « Wassa Bondo » 2026 : 320 millions FCFA accordés à 79 médias

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a présidé,...