lundi 23 février 2026
spot_img

RN1: Un car Élitis en flammes

Un car de la compagnie Élitis est ravagé par des flammes, ce vendredi 28 juin 2019. L’incident s’est produit sur la RN1 au grand Carrefour ouvrant sur Ouaga, Bobo et Koudougou, aux environs de 12h.

Le car sous la vindicte du feu

Fort heureusement, on ne dénombre aucune perte en vie humaine ni de blessé. « Les gens ont pu quitter le car avant les flammes. On a été alerté par des odeurs de brûlé et on s’y est échappé avec le nécessaire de nos bagages », s’est confié un passager à www.minute.bf.

Cet incident a bloqué momentanément la circulation. Quant au véhicule, il s’est presque consumé.

www.minute.bf

spot_img

3 Commentaires

  1. Bonne chance à tous les compagnies de transport que vous garde avec tous les passagers qui somme moi et vous vive Elitis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Agence Faso Mêbo : 710 VDP bâtisseurs au service de la Nation

Ce lundi 23 février 2026, au Centre National de Formation des Volontaires pour la Défense de la Patrie...

Ouagadougou : Un magasin clandestin de stockage et de reconditionnement de motos découvert à Wemtenga

La Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF) a découvert, ce lundi 23...

Carême et Ramadan : La BMCRF intensifie les contrôles contre la hausse des prix des produits de grande consommation

À l'occasion du chevauchement des périodes du Carême et du Ramadan, la Brigade mobile de contrôle économique et...

Ouagadougou : Opération spéciale de vente de riz local subventionné à l’occasion du jeûne et du carême

Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Ouagadougou, dans un communiqué en date du 20...