Burkina : la police municipale saisit plus de 300L d’alcool frelaté

Dans le cadre de ses missions pour la préservation de la santé publique, la Direction Générale de Police Municipale de Ouagadougou, à travers la Direction de la Police de Salubrité et de la Tranquillité Urbaine a procédé à la saisie d’une grande quantité d’alcool dans un quartier de Ouagadougou, ce mercredi 20 avril 2022.

C’est au total, plus de trois cent (300) litres d’alcool qui ont été saisis. Selon le Police municipale, cette quantité d’alcool servait à la fabrication de liqueurs locales impropres à la consommation.

La Police Municipale rappelle aux populations que la commercialisation des boissons alcoolisées donne lieu à une autorisation délivrée par une autorité administrative compétente (le Maire ou le préfet) définissant la catégorie de la licence.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Journée Internationale de la femme rurale : Au Yaadga, la commémoration se traduit par des équipements pour 14 groupements féminins

𝗟𝗮 𝟮𝟵ᵉ 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻é𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲 𝗿𝘂𝗿𝗮𝗹𝗲 𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲́𝗺𝗼𝗿𝗲 à 𝗰𝗼𝘂𝗽𝘀 𝗱'é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝘁 𝗱𝗲...

Ouagadougou : Des camps pour révéler les talents cachés des enfants

Ils sont loin des salles de classe, mais tout près de l’apprentissage. Pendant les vacances scolaires, des enfants...

Banfora : 75 journalistes et communicateurs formés contre la désinformation et les discours de haine

Dans le cadre de la valorisation de l'image du Burkina Faso à l'étranger, Banfora, chef-lieu de la région...

Subvention « Wassa Bondo » 2026 : 320 millions FCFA accordés à 79 médias

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a présidé,...