Mali : Décès de l’ancien PM, Boubèye Maïga, dans une clinique de Bamako

Nayala: L’école de Siena incendiée par des hommes armés

Soumeylou Boubèye Maïga, ancien premier ministre de Ibrahim Boubacar Kéita de 2017 à 2019 est décédé ce lundi 21 mars 2022 à Bamako.

Accusé de malversations financières dans l’achat d’un avion présidentiel pour plus de 20 milliards de F cfa alors qu’il était ministre de la défense, il était arrêté et incarcéré depuis le 26 août 2021.

Malade, il avait été évacué à la clinique Pasteur de Bamako le 15 décembre 2021, selon sa famille. C’est dans cette enceinte qu’il a rendu l’âme.

www.minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...

Boromo : Le ministre de la Guerre, le Général de Division Célestin SIMPORE, en contact des forces combattantes et des populations

Dans le cadre de la tournée gouvernementale dans la région du Guiriko, le Camarade Ministre d’État, Ministre de...

Jeux de l’AES 2026 : C’est parti pour 10 jours de compétitions sportives pour l’unité des peuples du Sahel

Le président de l’Assemblée législative du peuple, le Dr Ousmane Bougouma, a présidé, ce mardi 8 septembre 2026...