Le Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), avec à sa tête le lieutenant colonel Sandaogo Damiba, a renversé le régime Kaboré, le 24 janvier 2022. Pour le moment, c’est dans un camp militaire de la capitale que l’homme fort a érigé son quartier général, a appris www.minute.bf.
Les nouvelles autorités sont déjà à pied d’œuvre pour remettre le pays sur les rails par l’adoption d’une feuille de route pour les premières mesures à prendre.
Accompagné de ses fidèles lieutenants, c’est au camp général Baba Sy, que le lieutenant colonel Sandaogo Damiba s’est installé temporairement. Il s’active pour annoncer les couleurs de la transition dans les jours à venir, selon les informations en possession de www.minute.bf







Courage au Lieutenant colonel Paul Henry Sandaogo Damiba et à tous ses hommes et femmes qu’il mettra autour de lui pour remettre ce pays sur la route de la restauration de la paix, de l’autorité de l’etat au fin que nous puissions dormir et se réveiller en toute quiétude.
Mais pour réussir cela, ils ont besoin du soutien de tout le peuple Burkinabè. Unissons nous autour d’eux. La patrie ou la mort nous vaincrons.
Les élections ont-elles encore un sens dans nos pays? Autant préserver nos maigres ressources. Que les militaires gardent le pouvoir pour toujours.