lundi 13 avril 2026
spot_img

Nayala : La police nationale repousse une attaque à Gassan (communiqué)

Le commissariat de police de Gassan a été la cible d’une attaque terroriste tôt ce jeudi matin avait informé www.minute.bf. Cette attaque a été confirmée par la police nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Fort heureusement, souligne le communiqué, « la prompte riposte des éléments dudit commissariat a mis en déroute ces bandits armés et les a obligés à battre en retraite ».

Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, confirme la police nationale qui note, dans son communiqué, que cette attaque a occasionné « quelques dégâts matériels ».

Le directeur général de la Police nationale a salué les efforts de toutes les forces de défense et de sécurité (FDS) engagées dans la lutte contre le terrorisme et a saisi l’occasion pour encore renouveler son appel à la collaboration des populations avec les FDS.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte antiterroriste : Le Commandant de la BVDP au contact des Forces engagées dans la région du Nakambé

Du 6 au 10 avril 2026, le Lieutenant-Colonel Sawadogo Mahamady, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la...

Lutte contre l’insécurité et le respect des droits humains : Des cadres des VDP en formation à Tenkodogo

La région du Nakambé a abrité, du 7 au 10 avril 2026, une session de formation des cadres...

Montée trimestrielle des couleurs des FDS : Le Ministre d’Etat, le Général de division Célestin SIMPORE, appelle à l’unité face aux défis sécuritaires

Le Ministre d'Etat, Ministre de la Guerre et de la Défense patriotique, le Général de division Célestin SIMPORE,...

Nouvel du front : Le Directeur Général de la Police Nationale félicite et réconforte les hommes sur des théâtres d’opérations

Le 1er avril, le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Thierry Dofizouho TUINA, a...