Burkina : Le 61e anniversaire des Forces armées nationales célébré le 1er novembre prochain

La célébration du 61e anniversaire de la création des forces armées nationales se fera le 1er novembre prochain.

Cette célébration est placée sous le thème : « 61 ans au service de la défense de la patrie, tous ensemble pour un hommage aux forces de défense et sécurité et pour un engagement décisif pour vaincre le terrorisme ».

Cette célébration, à l’image de la commémoration de l’an 7 de l’insurrection populaire qui aura lieu le 31 octobre prochain, se fera dans la sobriété.

www.minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le Ministère de la Santé lance l’initiative « Sport pour tous »

Le Ministère de la Santé a lancé, ce jeudi 6 août 2026 à Ouagadougou, l’initiative dénommée « Sport...

Burkina : « Les jeudis du Cinéma révolutionnaire » s’installent au Mémorial Thomas Sankara

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a présidé,...

Mémorial Thomas-Sankara : Dixième cérémonial militaire au Président Thomas SANKARA et à ses douze compagnons

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUÉDRAOGO a pris...

Secteur des cycles, cyclomoteurs et motocycles : La BMCRF sensibilise les opérateurs économiques sur la nouvelle réglementation

(Ouagadougou, le 06 août 2026). Dans le cadre de ses missions de régulation du secteur du commerce, de...