samedi 18 octobre 2025
spot_img

Burkina : Le couvre-feu prorogé dans la région de l’Est

Le couvre-feu dans la région de l’Est a été prorogé pour 60 jours selon le communiqué signé par le secrétaire général, Amidou Soré.

Dans ce communiqué, il est porté à la connaissance de l’ensemble de la population de la région de l’Est, que le couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre le terrorisme est prorogé pour une durée de 60 jours, allant du samedi 30 janvier 2021 au mardi 30 mars 2021.

Ce couvre-feu, dans la ville de Fada N’Gourma entre en vigueur à partir de 00 heures à 04 heures du matin et de 22 heures à 04 heures du matin. Le gouverneur de la région a invité l’ensemble de la population au respect strict de cette mesure.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Région du Nando : Le Premier ministre inaugure l’axe Sakoinsé-Koudougou et les péages modernes

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a présidé, ce samedi 18 octobre 2025, dans la région du...

Burkina : Le 4e passage de la Campagne de chimio-prévention du paludisme saisonnier lancé à Dédougou

Prévu du 16 au 19 octobre 2025, le 4e passage de la Campagne de chimio-prévention du paludisme saisonnier...

Burkina : La Mutuelle de la Police nationale solidaire des veuves et orphelins des Policiers tombés au front

La Mutuelle de la Police nationale (MU-POL) a exprimé, le vendredi 17 octobre 2024 à Ouagadougou, sa solidarité...

Burkina : La 2e édition du Faso Branding Week pour promouvoir le label « Made in Burkina »

C'est partie pour la 2e édition du Faso Branding Week. C'est le Directeur de cabinet Mamadou Dembélé, représentant...