mercredi 22 octobre 2025
spot_img

Liyeplimal: Mahamadou To, nouveau coach, empoche 36 000 dollars et une prado Land Cruiser

Les membres de « Global Investiment trading », à travers leur produit de gestion de portefeuille, « Liyeplimal organisation », ont tenu une cérémonie de récompense à l’endroit d’un investisseur exemplaire ce 24 septembre 2020 à Ouagadougou pour avoir atteint une performance d’investissement record dans l’organisation. La cérémonie s’est précisement déroulée à l’hôtel Golden Tulip Silmandé autour de 18h.

« To Mahamadou, reçoit ce soir, une Toyota Land Cruiser Prado VXR de Liyeplimal. Il a gravi tous les différents échelons dans notre plan de carrière à Liyeplimal » a indiqué d’emblée Émile Parfait Simb PDG de Global Investment Trading (GIT) dont liyeplimal est une des filiales.

Mahamadou To va arpender les voies du pays à bord de cette Prado Land Ceuiser

En effet, en ce qui concerne les activités de GIT, le premier responsable a tenu à rassurer de la fiabilité et le processus de ce business aux plus profanes. « Nous achetons des crypto-monnaies (monnaie numérique) qui ont de fortes potentialités de prendre de la valeur en bourse et nous les revendons » explique simplement le promoteur.

Aussi, poursuit-il  » nous permettons à travers la plate-forme Liyeplimal, à une quelconque personne qui n’est pas trader professionnel d’acheter un pack de crypto-monnaie et en retour, nous effectuons le trading pour lui reverser chaque semaine une partie de ses intérêts et de son capital et cela pendant 52 semaines« .

Pour le moins que l’on puisse dire, c’est que ce business a souri à To Mahamadou qui reçoit en guise de récompense une Prado plus 36000 dollars.

Le récipiendaire satisfait et reconnaissant vis-à-vis du donateur, le PDG de (GIT)

« J’ai gravi les échelons dans le plan de carrière de Liyeplimal. En 5 mois d’investissement j’ai été fait platinium, en 8 mois diamond et en 17 mois je deviens coach et j’obtiens cette superbe 4×4 Prado plus 36000 dollars de la part du PDG.C’est tout naturel que je sois ému » a livré Mahamadou To.

Il faut noter que Mahamadou To, est l’unique, le premier gagnant et méritant en Afrique de l’Ouest de cette distinction de Liyeplimal. Il est Directeur général de l’entreprise « New Leaders Vision International/ Burkina Crypto-monnaie », investisseur en cryptomonaie, formateur en trading de crypto-monnaie et « ce bagage est la résultante d’une carrière de plus de dix ans dans le marketing de réseaux et dans le trading » nous confie l’intéressé himself.

C’est le sourire aux lèvres que Mahamadou To a reçu la clé de son nouveau véhicule des mains de Simb Emile Parfait, PDG de GIT

Pour finir, ce tout nouveau coach de Liyeplimal dit avoir pour ambition de travailler de concert avec les autres traders du Burkina pour faire en sorte que le pays ait à l’avenir plusieurs coach comme lui, mais aussi de permettre à ce que la jeunesse burkinabè trouve une alternative d’auto-emploi dans le domaine du trading et de la crypto-monnaie.

Par Hamadou Ouédraogo
Pour Minute.bf

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

5e édition de la Nuit des Lompolo : Un colloque international pour repenser les arts dramatiques et l’identité culturelle

En prélude à la 5ᵉ édition de la Nuit des LOMPOLO, un colloque international sur les arts dramatiques...

FRSIT 2025 : Le rôle des technologies dans la relance industrielle au cœur de la 15e édition

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a présidé ce mercredi 22 octobre 2025...

La poésie pour enfants, une mine de connaissances (Dre Patoingnimba Sandrine Kientéga)

Résumé : Ce document de vulgarisation est tiré de notre article scientifique intitulé « Le poème burkinabé pour enfants,...

Université Joseph Ki-Zerbo : La réappropriation des savoir-faire africains au cœur des Premières journées scientifiques internationales du LLAES

L’Université Joseph Ki-Zerbo va abriter, du 28 au 30 octobre 2025, à Ouagadougou, les Premières Journées Scientifiques Internationales...