vendredi 24 avril 2026
spot_img

Burkina/Étalons : Aristide Bancé chargé de la détection des binationaux

L’ancien international burkinabè, Aristide Bancé, a été nommé, ce mardi 4 juin 2024 par la Fédération burkinabè de football (FBF) pour la détection des joueurs à l’étranger.

Aristide Bancé remplace le regretté Drissa Malo Traoré dit Saboteur au poste de chargé de la détection des joueurs à l’étranger, notamment des binationaux pour les Étalons du Burkina Faso.

Selon le FBF, la mission de Aristide Bancé est de détecter et suivre les joueurs binationaux, toutes catégories confondues, évoluant dans les hampionnats étrangers et potentiellement sélectionnables dans les équipes nationales.

Le « Big Bancé » devra être en relation suivie avec les binationaux et les amener à opter pour défendre les couleurs du Burkina Faso.

Les jeunes joueurs burkinabè binationaux désirant entrer en contact avec Aristide Bancé peuvent le faire au numéro WhatsApp suivant : + 225 07 78 39 77 97.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Koubri : Un corps sans vie découvert aux abords de la RN5

Le Président de la Délégation spéciale de la commune de Koubri a annoncé, dans un communiqué en date...

Sécurité alimentaire : Remplir les ventres, pas les poubelles, le Burkina valorise ses aliments oubliés

À l’occasion de la journée mondiale de la Disco soupe, célébrée les 23 et 25 avril 2026, le...

Burkina : Le groupe Hum-tore apporte un appui matériel pour soutenir Faso Yaar

Le groupe Hum-tore a effectué un don de matériel au profit de l’initiative présidentielle Faso Yaar, le jeudi...

Ouagadougou : Vente de 197 tonnes de ciment saisies par la BMCRF

Le Ministère en charge du commerce, via la Brigade Mobile de Contrôle économique et de la Répression des...