samedi 7 février 2026
spot_img

Examens scolaires 2024 : Le vœux de succès du président Traoré à tous les candidats

Sur son compte X, le président Ibrahim Traoré a formulé des « vœux de succès » aux candidats en lice pour les examens et concours scolaires session 2024. Lisez plutôt!

« Aujourd’hui 4 juin, plusieurs milliers d’élèves ont débuté les épreuves écrites et orales des examens scolaires.

A cette occasion, j’exprime mes vœux de succès à tous les candidats. J’ai une pensée particulière pour les élèves déplacés internes et pour ceux qui passent ces examens dans des zones à fort défi sécuritaire.

Je salue l’ensemble des acteurs de notre système éducatif pour le travail formidable abattu chaque jour, en dépit des difficultés diverses.

A toutes et à tous, je formule des vœux de plein succès! »

Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso

Lire aussi ➡️ Burkina : Début des épreuves écrites du CEP, BEPC, BEP et CAP

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Abus de confiance : Après une première condamnation, Wérémé Abdoul-Aziz à nouveau poursuivi pour des faits similaires

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga II relatif à...

Académie de sport du Kadiogo : La ministre des Sports satisfaite de l’avancement des travaux

La ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Annick Pikbougoum/Ouattara, a effectué, ce vendredi 6 février...

Journée internationale des Douanes : La Douane burkinabè célèbre ses batisseurs

Le monde de la Douane célèbre chaque 26 janvier, la Journée internationale des douanes (JID). Au Burkina Faso,...

Football : La FBF lance le processus de recrutement d’un sélectionneur des Étalons

Brama Traoré, débarqué après la CAN Maroc 2025, la Fédération burkinabè de football (FBF) a lancé le processus...