jeudi 12 février 2026
spot_img

Procès CGT-B vs Adama Siguiré : Le camp de Adama Siguiré va faire appel

Adama Siguiré a été condamné à 12 mois et 500 000 FCFA d’amende, le tout assorti de sursis et une amende de 500 000 FCFA à payer à la CGT-B et à Dr Moussa Diallo dans un délai de 3 mois.

Aussitôt le verdict rendu ce lundi 6 mai 2024 au TGI Ouaga 1, le conseil de Adama Siguiré a annoncé son insatisfaction de la décision de justice qui vient d’être livrée par les juges. Il a ainsi promis de faire appel de cette décision.

« Nous ne sommes pas d’accord avec la décision qui a été rendue. Et la seule voie qui reste c’est le recours. Donc nous allons faire appel de cette décision », a promis Me Adama Kondombo, conseil de Adama Siguiré.

De son côté, Me Olivier Yelkouni, avocat de la CGT-B et de Moussa Diallo s’est montré très satisfait de la décision de justice. « Nous sommes parfaitement satisfaits. Nous avons gagné. Nous n’allons pas faire appel », a-t-il commenté.

Lire aussi ➡️ Justice : « Je ne me reproche de rien et je n’ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit » (Adama Siguiré)

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Un groupe de faux démarcheurs interpellés pour des faits d’escroquerie via les TIC

Dans le cadre de ses missions de protection des personnes et de leurs biens dans le cyberespace burkinabè,...

Bobo-Dioulasso : La Police nationale saisit près de 70 kg de drogue d’une valeur de 20 millions F CFA

Le Service Régional de la Police Judiciaire du Guiriko (SRPJ-GRK) a, dans le cadre de ses missions régaliennes...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour transvasement de gaz

Lors d'une patrouille de routine, une équipe de la Direction de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine...

SN Citec – ECONOMAT : Un partenariat stratégique au service des Forces de défense et de sécurité

La Société Nouvelle Huilerie et Savonnerie Citec (SN CITEC) et l’Économat des Forces de défense et des Forces...