Burkina: le chef de l’unité anti-drogue viré après la mort de 11 détenus

Le chef de division de l’unité anti-drogue, le commissaire Richard Bélem a été relevé de ses fonctions à titre conservatoire, a-t-on appris ce mardi 16 juillet 2019. Et ce 24 heures après la mort de 11 détenus dans les locaux de la brigade anti-drogue de la police.

La décision a été prise par la direction générale de la police, selon JeuneAfrique. La mort suspecte de ces 11 détenus a contraint le Procureur du Faso a diligenté une enquête dont les résultats sont fortement attendus par l’opinion.

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

MAC 2026 à Bobo-Dioulasso : Les ministres Jacques Sosthène Dingara et Gilbert Ouédraogo saluent une école qui réconcilie savoirs et culture

Dans le cadre de la tournée de suivi des activités du Mois Artistique et Culturel (MAC) 2026 dans...

Burkina : Le Gouvernement débloque 85 milliards FCFA issus du Diaspora Bond pour soutenir plusieurs sociétés

Un mois après son lancement officiel, organisé du 6 mai au 6 juin 2026, l'opération Diaspora Bond change...

Forces armées nationales : Le Camarade Capitaine Ibrahim Traoré remet les attributs de Général aux nouveaux promus

(Ouagadougou, 6 juillet 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Chef suprême des Forces armées nationales, le...

Notification du départ à la retraite du Président du Conseil d’administration du Groupe United Bank For Africa et nomination de son successeur

United Bank for Africa Plc annonce que M. Tony O. Elumelu, CFR, président du Conseil d'administration du Groupe...