dimanche 29 juin 2025
spot_img

Sécurité à l’Est : Le couvre-feu maintenu

Dans un communiqué, le Gouverneur de la région de l’Est, le Lieutenant-Colonel Saïdou Toussaint Prosper Sanou a fait savoir qu’ « au regard du contexte sécuritaire régional marqué par de nouveaux défis à relever, le couvre-feu en vigueur est maintenu ».

Ainsi, pour compter du vendredi 6 septembre au lundi 4 novembre 2019 inclus, « les heures du couvre-feu restent inchangées de minuit à 4h du matin dans la ville de Fada N’Gourma ». Pour les autres localités de la région, les heures restent aussi maintenues de 19h30 minutes à 4h du matin.

Le gouverneur de la région a cependant appelé les populations à toujours apporter leur collaboration pour « contenir cette insécurité persistante ».

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Niger : Le Conseil consultatif pour la refondation remplace l’Assemblée nationale

Le Premier ministre nigérien, Ali Mahamane Lamine Zeine a présidé, le samedi 28 juin 2025 à Niamey, la...

Burkina : L’AFEP mobilise des femmes pour la cohésion sociale

L’Alliance des Femmes Engagées pour la Patrie (AFEP) a tenu une conférence publique, le samedi 28 juin 2025...

A la barre : Il est condamné pour diffamation des FDS et VDP

Le jeudi 5 juin 2025, Noraogo (nom d’emprunt) a comparu devant la chambre correctionnelle du Tribunal de grande...

7es jeux Universitaires du Burkina : L’apothéose à Fada N’gourma

Lancés le samedi 21 juin dernier, les 7ᵉˢ Jeux Universitaires du Burkina Faso (JUBF) ont connu leur apothéose,...