vendredi 13 décembre 2024
spot_img

WhatsApp : Il est desormais possible de quitter un groupe sans être vu

Dans sa dernière mise à jour, WhatsApp, l’application gratuite de messagerie et d’appel vidéo de Meta permet désormais de quitter un groupe de discussions sans que tous les autres membres en soient informés.

Selon le site Numerama, spécialisé dans le traitement des informations relatives aux innovations technologiques, l’application Whatsapp a indiqué dans sa dernière mise à jour en date du 14 octobre 2022, sur l’Apple Store et dans Google Play, que « désormais, seul(e)s les admins sauront qu’un membre a quitté un groupe ». Ainsi, seuls les administrateurs des groupes WhatsApp pourront toujours voir le message « un tel est parti ». Une fonctionnalité qui va faire du bien aux états d’âmes des 2 milliards d’utilisateurs que compte l’appli dans plus de 180 pays.

Le site Numerama indique cependant qu’il s’agit uniquement des applications installées sur iPhone. Du côté d’Android, cette fonctionnalité n’est pas encore sortie. La dernière version de l’application sur Androïd date en effet du 12 octobre. Il faudra donc revenir dans quelque temps sur Google Play voir si la nouvelle version est disponible.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le 14 décembre 2024, dans certaines zones

CommuniquéLa SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu'elle entreprendra le samedi...

Lutte contre la corruption : Le nouveau Contrôleur général d’État prête serment

Le nouveau Contrôleur général d'État de l'Autorité supérieure de contrôle d'État et de lutte contre la corruption (ASCE-LC),...

Affaire Norbert Zongo : Vers un jugement du dossier par défaut pour les accusés non comparant

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance Ouaga I sur l'état...

Procès détournement fonds humanitaires : Me Farama souhaite que M. Yé soit poursuivi pour faux témoignage

Le Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC) représenté par Me Prosper Farama a pris la parole pour ses...