dimanche 15 décembre 2024
spot_img

Une fillette assassinée à Saonré : Le présumé auteur du meurtre lynché par les populations

Un drame s’est produit à Saonré, un quartier périphérique de Ouagadougou, capitale burkinabè, ce samedi 14 janvier 2023, selon les informations reçues par Minute.bf.

Le summum de l’horreur a été posé à Saonré. Un homme aurait ôté la vie à une fillette âgée d’environ 08 ans, dans des conditions les plus atroces, avant d’être à son tour, tué par des populations en colère. Selon les révélations faites à Minute.bf, l’individu, très connu des habitants du quartier, s’en est pris à une fillette de son voisin qu’ « il a égorgée dans sa maison ». L’horreur a été découverte par une voisine qui a alerté l’entourage.

Sur les lieux, les riverains ont découvert le corps sans vie de la fillette gisant dans son sang. Après son forfait, le mis en cause se serait réfugié sur le toit de sa maison. Dans la colère, les riverains ont lynché le présumé auteur du crime.

Même si pour l’heure les mobiles de son acte ne sont pas encore élucidés, plusieurs faits laissent croire qu’il pourrait il y avoir un acte de pédophilie, la fillette ayant été retrouvée à moitié nue.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Coopération : la CEDEAO acte le départ des pays de l’AES

Les chefs d'Etat de la CEDEAO ont acté au cours d'un sommet tenu à abuja ce dimanche 15...

Restauration : Koffi Gombo s’engage aussi contre le cancer du sein

La promotrice du restaurant Koffi Gombo, Léonne Hakani Valentine Pilabré/Kini a organisé le samedi 14 décembre 2024, à...

Paris : deux hommes interpelés après un tir de mortiers à proximité de l’Élysée

Deux individus ont été interpelés hier samedi dans la soirée, après des tirs de mortiers près du palais...

Burkina : WEP Burkina outille des journalistes sur la justice climatique

Dans l’optique de susciter leur engagement et contribution sur le plaidoyer en vue d’une justice climatique, l’association Women...