Ukraïne : Le président Ukrainien victime d’un accident de circulation

À Kiev, un automobiliste a percuté le véhicule du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a relayé France 24 citant une déclaration du porte-parole du président, dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 septembre 2022.

Selon le France 24 qui cite le porte-parole du président, Serguïi Nikifovor, Volodymyr Zelensky n’a pas été « gravement blessé » dans l’incident où une automobile est entrée en collision avec sa voiture et des véhicules de son escorte.

Si le porte-parole du président a rassuré que l’homme fort de Kiev a été examiné par un médecin qui n’a été détecté « aucune blessure grave », il a toutefois souligné que les forces de l’ordre vont enquêter sur toutes les circonstances de l’accident.

En ce qui concerne le conducteur de l’automobile, il a bénéficié de soins d’urgence de la part des médecins du président qui l’ont ensuite transféré dans une ambulance.

Peu après son accident, le président Zelensky dans une allocution télévisée, lui, disait revenir de la région de Kharkiv où « presque toute la région a été libérée, depuis une contre offensives éclair ayant eu pour objectif de déloger les troupes russes. »

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Chine : Donald Trump à Pékin pour un tête-à-tête stratégique avec Xi Jinping

Le Président américain Donald Trump est arrivé ce mercredi 13 mai 2026 à Pékin, en Chine, dans le...

Niger : Neuf médias français suspendus

Les autorités nigériennes ont annoncé, le vendredi 9 mai 2026, la suspension immédiate de neuf médias français sur...

Côte d’Ivoire : Le gouvernement dissout la Commission électorale indépendante

Le gouvernement ivoirien a adopté, ce mercredi 6 mai 2026, lors de son hebdomadaire Conseil des ministres, une...

Mali : Assimi Goïta cumule les fonctions de Président et de Ministre de la Défense

Le Général d'Armée Assimi Goïta, Président de la transition malienne, assure officiellement à partir de ce lundi 4...