vendredi 26 décembre 2025
spot_img

Ukraïne : Le président Ukrainien victime d’un accident de circulation

À Kiev, un automobiliste a percuté le véhicule du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a relayé France 24 citant une déclaration du porte-parole du président, dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 septembre 2022.

Selon le France 24 qui cite le porte-parole du président, Serguïi Nikifovor, Volodymyr Zelensky n’a pas été « gravement blessé » dans l’incident où une automobile est entrée en collision avec sa voiture et des véhicules de son escorte.

Si le porte-parole du président a rassuré que l’homme fort de Kiev a été examiné par un médecin qui n’a été détecté « aucune blessure grave », il a toutefois souligné que les forces de l’ordre vont enquêter sur toutes les circonstances de l’accident.

En ce qui concerne le conducteur de l’automobile, il a bénéficié de soins d’urgence de la part des médecins du président qui l’ont ensuite transféré dans une ambulance.

Peu après son accident, le président Zelensky dans une allocution télévisée, lui, disait revenir de la région de Kharkiv où « presque toute la région a été libérée, depuis une contre offensives éclair ayant eu pour objectif de déloger les troupes russes. »

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Nigeria : Les États-Unis ont mené des frappes au nord-ouest du pays, selon Trump

Le Président américain Donald Trump a affirmé, dans une déclaration rendue publique le 25 décembre, que les États-Unis...

États-Unis : Donald Trump rappelle les ambassadeurs de 13 pays africains

Le Président Américain Donald Trump a rappelé ce lundi 22 décembre 2025, les ambassadeurs américains de 13 pays...

Pascal Tigri transporté par LTI Aviation : Faux, rétorque le Groupe EBOMAF qui exige de Jeune Afrique un « démenti clair »

Ceci est un droit de réponse du Groupe EBOMAF et sa filiale LTI Aviation au journal Jeune Afrique,...

États-Unis : Donald Trump élargit l’interdiction d’entrée à 39 pays

Le 16 décembre 2025, l’administration du président américain Donald Trump a signé une proclamation élargissant de manière significative...