Tuy : La mairie de Boni incendiée par des hommes armés

Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2022, des hommes armés, selon des sources locales à www.minute.bf ont dirigé une attaque contre la mairie de Boni, dans le Tuy, dans les Hauts-Bassins.

Selon nos sources locales, les assaillants s’en sont pris à la mairie de Boni qu’ils ont incendiée.

Aussi, les informations parvenues à www.minute.bf font état de dégâts matériels à déplorer même si elles n’ont pas signalé de pertes en vies humaines. Un agent de santé a malheureusement été enlevé par les assaillants.

Pour information, cette partie du Burkina fait face aux assauts des hommes armés qui s’en prennent aux symboles de l’état, aux systèmes de défense et de sécurité et souvent même aux civils.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Santé : Ouagadougou accueille le Salon de la souveraineté sanitaire africaine du 25 au 28 novembre 2026

La 2e édition du Salon international des professionnels de santé et de l'intégration des soins (SIPSIS) se tiendra...

Burkina : Plus de 7 000 rapatriés de Guinée attendus

Le Conseil régional de secours d’urgence et de réhabilitation (CORESUR) du Kadiogo a tenu une réunion d'urgence ce...

Gospel : Le chantre Jonathan Gambela en concert le 8 novembre à Ouagadougou

Le chantre et prophète Jonathan Gambela sera en concert le dimanche 8 novembre 2026 au Palais des sports...

Burkina : Un complexe industriel de production de verre bientôt implanté à Bobo-Dioulasso

Le conseil des ministres du jeudi 5 novembre 2026 à adopté un décret portant déclaration d’utilité publique urgente,...