Tannouyan : Des produits prohibés saisis par la Police nationale

Les 16 et 17 octobre 2025, une équipe de la Direction régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat des Tannouyan (ex-Cascades), en collaboration avec la Police Nationale, a mené une opération de contrôle dans la commune de Niangoloko. Cette initiative vise à garantir le respect de la réglementation commerciale et à renforcer la protection des consommateurs.

Le défaut de publicité des prix
L’inobservation des conditions d’exercice
La pratique de prix illicites
La vente de produits prohibés
La vente de produits périmés,
importante de marchandises interdites à la vente a été retirée du circuit, notamment des alcools frelatés et des boissons énergisantes alcoolisées telles que Vodys.

Divers produits ont été contrôlés et saisis

Des mesures ont été prises conformément à la réglementation en vigueur, afin de préserver la santé publique et d’assurer un environnement commercial sain.

Cette opération témoigne de l’engagement des autorités à veiller sur la sécurité des citoyens et à promouvoir un commerce responsable.
80 00 11 84/ 80 00 11 85/ 80 00 11 86

Source : DRICA-Tannouyan (ex-Cascades)

SCRP/BMCRF

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SAMAO 2026 : Les participants s’offrent une pause sportive avant les échanges techniques

En marge de la 8e édition de la Semaine des activités minières de l’Afrique de l’Ouest (SAMAO) et...

SAMAO 2026 : Une conférence publique pour penser l’avenir des ressources extractives de l’AES

En marge de la 8e édition de la Semaine des activités minières d'Afrique de l'Ouest (SAMAO) et de...

Malnutrition aiguë sévère : Plus de 9 enfants sur 10 pris en charge guérissent

Derrière 92,12 %, il y a des enfants qui reprennent des forces, des familles qui retrouvent l’espoir et,...

Jeux de l’AES | Lutte : Le Niger domine chez les hommes, les lutteuses burkinabè s’imposent chez les dames

La compétition de lutte des Jeux de l’Alliance des États du Sahel (AES) a livré son verdict, dans...