spot_img
mercredi 28 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Tabaski 2019: Le message de l’UPC

L’Union pour le progrès et le changement (UPC) souhaite bonne fête à tous les musulmans du monde entier et particulièrement à ceux du Burkina Faso. Le parti du Lion a souhaité que leurs différentes prières renforcent leur foi en Allah, « et apportent de la paix durable et une réconciliation sincère entre les Burkinabè ! ».

Bien aimés frères et sœurs musulmans du Burkina Faso,

Par la volonté et la grâce d’Allah, nous vivrons l’Aïd el-kebir le dimanche 11 août 2019. En ces circonstances heureuses et hautement symboliques, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) souhaite une joyeuse fête à vous et aux musulmans du monde entier.

Chers frères et sœurs,

L’Aïd el-kebir commémore le sacrifice d’Ibrahim (paix sur lui) et sa totale obéissance à Dieu. Que vos différentes prières renforcent votre foi en Allah, et apportent de la paix durable et une réconciliation sincère entre les Burkinabè !

Nombre de nos concitoyens fêteront en Terre sainte où ils effectuent le pèlerinage. L’UPC leur souhaite un bon séjour et un bon retour parmi nous.

La fête du Sacrifice a lieu cette année dans un contexte sécuritaire assez grave, avec des morts, des blessés et des déplacés internes. Qu’Allah le Tout-puissant apaise les cœurs des familles éplorées, et qu’Il nous donne la force nécessaire pour traverser ces moments difficiles !

Bonne fête à toutes et à tous !

Qu’Allah agrée vos prières, et qu’Il bénisse le Burkina Faso !

Ouagadougou, le 09 août 2019

Pour le Bureau politique national de l’UPC,

Le 5ème Vice-président chargé des valeurs sociétales, des cultes et de la Réconciliation nationale,

Son Excellence le Poé Naaba TANGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img