mardi 23 décembre 2025
spot_img

Suspension du stade du 4 : « C’est sans émotion que j’ai reçu la nouvelle » (André Nana)

Le ministre des sports et des loisirs, Marie André Nana a convoqué la presse ce 9 mars 2021 pour parler de la suspension du stade du 4 août et de la levée temporaire de cette suspension par la Confédération Africaine de Football (CAF)

Par rapport à la suspension du stade du 4 août, le ministre des sports et des loisirs a promis que le gouvernement s’attèle à sa réhabilitation mais pour lui, « il ne faut pas oublier que le Burkina traverse des problèmes d’ordres sociaux et sécuritaires qui font que le pays a plusieurs priorités ».

En outre, par rapport à l’annonce de la suspension du stade du 4 août le ministre des sports affirme: « c’est sans émotion que j’ai reçu la nouvelle de la suspension du stade du 4 août. Depuis 2020, nous avons entamé le processus de normalisation du stade et ce n’est pas cette nouvelle qui va nous perturber ».

Pour lui, « Nous devons éviter de répondre à la questions de la suspension du stade du 4 août avec émotion et passions pour résoudre le problème sereinement ». Par rapport a l’urgence de la réhabilitation du stade, André Nana dit ne pas être pressé « Nous ne sommes pas prisonnier du temps, nous sommes prisonnier de l’exigence de qualité », a-t-il indiqué.

Pour rappel, selon les dernières informations, la suspension du stade du 4 août par la CAF a été levée, ce, jusqu’à juin prochain.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

2e Sommet des Chefs d’Etat de l’AES : Le Capitaine Traoré désigné président de la Confédération

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a été désigné président de la Confédération de l'Alliance des...

CAN 2025 : Le Sénégal fait une bouchée du Botswana 3-0, la RDC s’offre le Bénin

Les équipes du groupe D sont entrées en lice ce mardi 23 décembre 2025, à cette Coupe d'Afrique...

Fêtes de fin d’année : L’usage des pétards et des feux d’artifice formellement interdit

Par un communiqué ce 23 décembre 2025, le ministre de la sécurité, Mahamadou Sana, rappelle au public burkinabè...

Blanchiment de capitaux et financement du terrorisme au Burkina : La contre-offensive contre le crime financier et le financement du terrorisme lancée

(Ouagadougou, le 23 décembre 2025). Le Comité national de coordination des activités de lutte contre le blanchiment des...