Sourou : Des civils tués par des hommes armés non identifiés

Tougan, chef-lieu de la province du Sourou vit un début d’année difficile. Des hommes armés non identifiés ont tué des civils ces derniers jours dans cette ville, selon des sources locales à www.minute.bf .

Le 02 janvier dernier des hommes armés ont intercepté et exécuté 02 personnes aux encablures de Tougan. Le lendemain 03 Janvier, des assaillants ont également assassiné 5 personnes sur l’axe Tougan-Dédougou, ont déploré les mêmes sources de Minute.bf.

Le Sourou vit depuis quelques années sous menaces terroristes.

Lire aussi :Sourou : Un professeur d’école tué par des individus armés (Communiqué)

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le Chef d’état-major général des armées au contact des troupes de Dori

Du 31 Août au 1er septembre 2026, le Chef d’État-Major Général des Armées, le Général de Division Moussa...

Tournoi féminin de la résilience : L’Administration pénitentiaire remporte la 8e édition au terme d’une finale disputée

Placée sous le thème « Corps en mouvement, esprit en paix : le sport comme levier de guérison...

CHU de Tengandogo : Une campagne gratuite pour la prise en charge des malformations anorectales et de Hirschsprung de 20 enfants

Le ministère de la Santé, à travers le CHU de Tengandogo, en collaboration avec la Société burkinabè de...

Burkina : Le gouvernement lance Yiri Dɛmɛ, une brigade dédiée à la protection des arbres

Le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, a officiellement lancé, ce mercredi 2 septembre 2026 à Ouagadougou, la...