Sénégal: le frère du président démissionne de la Caisse des dépôts

Mis en cause dans l’Affaire Petro-Tim, relancée début juin par une enquête de la BBC, qui le soupçonne d’avoir touché un pot-de-vin dans l’attribution de deux blocs gaziers, Aliou Sall a démissionné ce lundi de son poste de directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

« Il est de mon devoir de laver mon honneur sali, de protéger les miens, qui sont aujourd’hui encore plus touchés que moi dans leur chair et dans leur esprit. C’est à la fois un problème de justice, de dignité mais aussi de responsabilité », a justifié Aliou Sall à travers une lettre publiée en fin de soirée.

Avec JeuneAfrique

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Première montée des couleurs à l’Agence Faso Mêbo : Un rendez-vous patriotique pour un engagement continu au service de la Nation

Ouagadougou, le 13 juillet 2026 – L'Agence Faso Mêbo a organisé, ce lundi, sa toute première cérémonie de...

Burkina : La 2e édition de « Jeunesse en Action » invite les jeunes à s’inspirer du Prophète Mohammed

L’association « Les Ambassadrices du Bienfait » a organisé, le dimanche 12 juillet 2026 à Ouagadougou, la deuxième...

Nécrologie : Amado Traoré, le président de Majestic, s’est éteint

La nuit de dimanche 12 juillet 2026 a été tragique pour le milieu sportif du Burkina Faso. Amado...

AES : Les ministres de la Défense valident le statut juridique de la Force unifiée

Réunis à Ouagadougou le 10 juillet 2026, les Ministres de la Défense de la Confédération des États du...