jeudi 21 août 2025
spot_img

Sécurité : l’arrondissement 7 de Ouagadougou a désormais son commissariat de police

L’arrondissement 7 de Ouagadougou a un commissariat flambant neuf. C’est le ministre délégué chargé de la sécurité, le Commissaire de police, Mahamoudou Sana, qui a procédé à l’inauguration de cet édifice public, ce mardi 06 décembre 2022 à Ouagadougou.

Le commissariat comprend 15 bureaux tous bien équipés. Il offre au personnel de cette unité d’excellentes conditions de travail. Cet investissement à l’Arrondissement 7 qui comprend les quartiers, Nagrin, Yaoghin, Sandogo, Kankasin et Boassa, vient offrir, un meilleur service aux personnes vulnérables en améliorant leurs relations avec les Forces de sécurité intérieures, en leur facilitant l’accès à la justice et en luttant contre l’insécurité.

Plus de détails à venir sur www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Accident au pont Nakambé : Des passagers toujours portés disparus

Le car de transport en commun, tombé ce mercredi 20 août 2025 sous le pont Nakambé sur la...

Décès d’Alino Faso : Une autopsie réalisée au CHU Bogodogo pour la manifestation de la vérité (Procureur)

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande Instance Ouaga I relatif à...

Le Reporter numéro 393 est disponible!

Dans cette édition, vous pourrez lire :🟥 FRAUDE FISCALE📌 Ils volent le n°IFU de leur patron et importent...

Enquête foncière à Tanghin-Dassouri : Les détenteurs de titres fonciers invités à se présenter pour la purge de leurs droits

Dans le cadre d’une opération de mobilisation du foncier au profit de l’État, la Présidente de la délégation...