Sanmatenga : Au moins 4 civils tués dans une attaque à Barsalogho

Selon des sources locales et sécuritaires à www.minute.bf, des hommes armés ont pris pour cible le détachement militaire de Barsalgho, ce dimanche 10 juillet 2022 aux environs de 4h.

Selon les mêmes sources, 04 personnes ont été tuées au cours de cette attaque dont le vigile d’une ONG. Les terroristes ont aussi emporté des matériels au niveau du détachement. Certaines sources précisent que des militaires ont été blessés.

En rappel, le 21 juin 2021, une embuscade contre une équipe de la police en patrouille avait fait 11 morts sur l’axe Barsalgho-Foubé. Le 23 du même mois, deux militaires perdaient la vie à Baramiougou ( Barsalgho) lorsque leur véhicule a sauté sur un engin explosif.

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. Toujours opérationnel pour le service d’information, bon courage à vous. Fidélité ponctualité, vous nous éclairer à tout moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Plus de 78 entreprises en compétition pour la 4e édition du PEEB

La 4e édition du Prix de l'Excellence et de l'Entrepreneuriat Burkinabè (PEEB) se tient ces 30 et 31...

Burkina : Les délégués de promotion « condamnent les prises de position » de l’UGEB et appellent à la responsabilité estudiantine

La Coalition des Délégués Élus de Promotion des Universités (CODEP-UNI) a tenu, ce samedi 30 mai 2026 à...

Mobilisation des recettes courant mai 2026 : Sur une prévision de 112 milliards de FCFA, la Douane réalise 120 milliards de FCFA

La Douane burkinabè a dépassé son objectif de recettes de plus de 7 %. Pour la mobilisation des...

Burkina : La SOCIMAH et la Grande Imprimerie du Faso voient le jour pour accélérer l’industrialisation

Le Conseil des ministres tenu le vendredi 29 mai 2026 a adopté deux décrets portant création de la...