lundi 14 juillet 2025
spot_img

Sanguié : La province enregistre sa première attaque

La gendarmerie de Tiogo, dans la commune de Tenado, province du Sanguié a été attaquée par des hommes armés, dans la nuit du 28 au 29 mai 2022, a appris www.minute.bf de sources sécuritaires et locales.

Tiogo est situé sur l’axe Koudougou-Dedougou et abrite une très grande forêt classée. C’est la gendarmerie de cette localité située dans la commune de Tenado qui a été visée par une attaque attribuée aux terroristes.

Selon les sources sécuritaires et locales de www.minute.bf, un pandore a été blessé dans ladite attaque qui a fait également des portés disparus, selon un bilan provisoire. Selon un bilan actualisé on déplore un gendarme tombé.

Cette attaque est la toute première dans le Sanguié et rappelle l’urgence sécuritaire au Burkina Faso.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Coopération : Le Capitaine Ibrahim Traoré reçoit l’Ambassadeur de l’Union européenne en fin de mission

(Ouagadougou, 14 juillet 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a accordé ce...

Ouagadougou : La BMCRF lance « la journée sans pitié » contre des commerçants de motos

La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a lancé, ce lundi 14...

Burkina : Boubacar Maïga dédicace « Le parcours inspirant d’El Hadj Boubakar Zida dit Sidnaaba »

L'écrivain Boubacar Maïga a procédé à la dédicace de son ouvrage intitulé « Le parcours inspirant d'El Hadj...

CHAN 2024 : Le coach Balboné promet de se battre pour « ramener quelque chose à Ouagadougou »

Pour aller à la conquête du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2024, le coach des Etalons A’, Issa...