Russie : Crash d’un avion transportant Evgueni Prigozine

Un avion transportant le chef de PMC Wagner, Evgueni Prigozine, s’est écrasé en Russie, ce mercredi 23 août 2023.

Selon les médias russes, le patron de Wagner Evgueni Prigozine serait mort dans le crash d’avion.

Un peu plus tard, des sources russes ont annoncé l’identification des corps des passagers du crash dans la région de Tver. Elles confirment la présence du patron de Wagner et pas seulement. Dmitri outkine, un des puissants membres fondateurs du groupe figure parmi les victimes.

Propoustine Sergueï
Makaryan Evgeniy
Alexandre Totmin
Tchekalov Valériy
Outkine Dmitri
Matuseev Nikolaï
Prigojine Evgeniy

Membres d’équipage:
Levshin Aleksei, commandant ;
Karimov Rustam, copilote ;
Raspopova Kristina, hôtesse de l’air.

Plus d’infos à venir

Minute.bf

spot_img
spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. Vous ne prenez même pas la peine de mettre le doute dans votre écrit, comme si c’était confirmé. Pour le moment, personne n’a la certitude qu’il était dans l’avion. Même les services de renseignements les plus sophistiqués ne le savent pas encore. Dommage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La 8e édition de la SAMAO et la 1re édition de la SEMH-AES couronnées de succès avec plus de 11 000 participants

Le ministre de l’Énergie, des Mines et des Carrières, Yacouba Zabré Gouba, représentant le Premier ministre, chef du...

À la barre : Il écope de 2 ans de prison pour avoir volé les câbles d’un climatiseur afin de s’acheter un téléphone

Le Tribunal de grande instance Ouaga I a condamné, mercredi 2 septembre 2026, un employé de commerce à...

Pisciculture en cages flottantes : Le pangasius, une nouvelle espèce introduite au barrage de Pô

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la valorisation du potentiel piscicole du barrage de Pô. Ce vendredi...

Souveraineté informationnelle dans l’AES : Les régulateurs des médias créent une plateforme commune 

Réunis à Niamey au Niger, les 17 et 18 septembre 2026, les présidents du Conseil supérieur de la...