vendredi 4 juillet 2025
spot_img

Résurgence de la Covid-19: Alif Naaba annule son concert

Le concert de Alif Naaba, l’artiste musicien burkinabé communément appelé « le prince aux pieds nus », vient d’être annulé. Ce concert devrait avoir lieu le 26 décembre 2020 à Ouagadougou. En effet, l’annulation du concert a été annoncée, à travers une publication sur la page Facebook de l’artiste lui-même, évoquant « l’évolution de la situation sanitaire au Burkina Faso ».

On peut ainsi lire sa décision dans le post qui suit :

« Bonsoir à tous,

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire au Burkina, même en respectant les gestes barrières, l’espace Princess’Yenenga est trop restreint pour pouvoir respecter les mesures de distanciation nécessaires et suffisantes pour assurer la santé de tous.

Malgré les nombreuses réservations et la joie que nous nous faisions d’organiser un tel événement, il nous paraît plus raisonnable et respectueux de renoncer actuellement à l’organisation d’une manifestation d’une telle importance.

Nous contacterons personnellement tous ceux qui avaient pré-acheté leurs tickets afin de les rembourser.

Nous tenons à nous excuser auprès de tous les fans, d’Alif Naaba, des collaborateurs et des différents partenaires.

Espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. »

L’équipe de Princess’Yennenga et Alif Naaba

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Flambée des prix des motos : « Les contrôles vont s’intensifier » (BMCRF)

La Brigade mobile de contrôle et de répression des fraudes (BMCRF) a annoncé, ce jeudi 3 juillet 2025,...

Offensive agropastorale : 865 hectares mis en eau pour booster la production agricole à Dourou

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce jeudi 3 juillet 2025, à la mise en...

Burkina : La 18e édition de la Foire se tiendra du 25 au 30 novembre 2025

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a annoncé, ce jeudi 03...

Côte d’Ivoire : 5 gendarmes ivoiriens brièvement détenus au Burkina libérés

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, à l’issue du Conseil des ministres du 2 juillet 2025 a...