dimanche 8 février 2026
spot_img

Résurgence de la Covid-19: Alif Naaba annule son concert

Le concert de Alif Naaba, l’artiste musicien burkinabé communément appelé « le prince aux pieds nus », vient d’être annulé. Ce concert devrait avoir lieu le 26 décembre 2020 à Ouagadougou. En effet, l’annulation du concert a été annoncée, à travers une publication sur la page Facebook de l’artiste lui-même, évoquant « l’évolution de la situation sanitaire au Burkina Faso ».

On peut ainsi lire sa décision dans le post qui suit :

« Bonsoir à tous,

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire au Burkina, même en respectant les gestes barrières, l’espace Princess’Yenenga est trop restreint pour pouvoir respecter les mesures de distanciation nécessaires et suffisantes pour assurer la santé de tous.

Malgré les nombreuses réservations et la joie que nous nous faisions d’organiser un tel événement, il nous paraît plus raisonnable et respectueux de renoncer actuellement à l’organisation d’une manifestation d’une telle importance.

Nous contacterons personnellement tous ceux qui avaient pré-acheté leurs tickets afin de les rembourser.

Nous tenons à nous excuser auprès de tous les fans, d’Alif Naaba, des collaborateurs et des différents partenaires.

Espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. »

L’équipe de Princess’Yennenga et Alif Naaba

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Culture Sahélienne : Le Premier ministre à l’ouverture du 6e FICSA

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a pris part, ce samedi 07 février 2026 à Amdjarass au...

Gala des entreprises du BTP : Zafara Plaza de la SONATUR sacré meilleur projet d’innovation immobilière

La 2e édition du Gala « Top 20 des entreprises du BTP » au Burkina Faso s’est tenue...

Prétendu vol au domicile d’Adama Luc Sorgho : le Procureur du Faso dément formellement

Ceci est un démenti du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande instance Ouaga 1 relatif à...

FasoFoot : Boureima Zongo, maître à penser du Rahimo, reçoit son prix de meilleur entraîneur d’octobre 2025

Le Salon du Sportif a honoré le vendredi 6 février 2026, l’entraîneur Boureima Zongo. Le Président de la...