Résurgence de la Covid-19: Alif Naaba annule son concert

Le concert de Alif Naaba, l’artiste musicien burkinabé communément appelé « le prince aux pieds nus », vient d’être annulé. Ce concert devrait avoir lieu le 26 décembre 2020 à Ouagadougou. En effet, l’annulation du concert a été annoncée, à travers une publication sur la page Facebook de l’artiste lui-même, évoquant « l’évolution de la situation sanitaire au Burkina Faso ».

On peut ainsi lire sa décision dans le post qui suit :

« Bonsoir à tous,

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire au Burkina, même en respectant les gestes barrières, l’espace Princess’Yenenga est trop restreint pour pouvoir respecter les mesures de distanciation nécessaires et suffisantes pour assurer la santé de tous.

Malgré les nombreuses réservations et la joie que nous nous faisions d’organiser un tel événement, il nous paraît plus raisonnable et respectueux de renoncer actuellement à l’organisation d’une manifestation d’une telle importance.

Nous contacterons personnellement tous ceux qui avaient pré-acheté leurs tickets afin de les rembourser.

Nous tenons à nous excuser auprès de tous les fans, d’Alif Naaba, des collaborateurs et des différents partenaires.

Espérant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. »

L’équipe de Princess’Yennenga et Alif Naaba

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : L’édition 2026 des Universités Sankoré pose le débat sur l’industrialisation de l’AES

La onzième édition des Universités Sankoré se tiendra du 14 au 19 juillet 2026, à Ouagadougou. À l’approche...

À New York, le Burkina Faso porte la voix de la souveraineté et de la résilience au Forum mondial sur le développement durable

(Ouagadougou, le 11 juillet 2026). À l’occasion du Forum politique de haut niveau sur le développement durable qui...

Service National Patriotique : Le Ministre Mathias TRAORE célèbre une nouvelle génération de serviteurs du peuple

Le Camarade Ministre des Serviteurs du Peuple, Mathias TRAORE, a présidé, ce vendredi 10 juillet 2026 à Loumbila,...

Église des Nations/Tabernacle Béthel Israël : Dr Hortense Karambiri dédicace des ouvrages, boussoles spirituelles pour la femme, la famille et la nation

La parole se fait livre pour guérir, restaurer et libérer. C'est dans cette dynamique que le Dr Hortense...