Rapatriement de Burkinabè de Tunisie: Un vol spécial programmé le 15 mars

Les Burkinabè vivant en Tunisie qui souhaitent rentrer au Burkina sont informés qu’un vol spécial est programmé pour ce mercredi 15 mars 2023 dans la matinée. C’est ce qui ressort dans un communiqué de l’ambassade du Burkina Faso à Tunis, ce 12 mars 2023.

Lire aussi➡️ Tunisie : L’Ambassade du Burkina à Tunis organise « un retour volontaire au pays » de ses compatriotes

Dans un communiqué ce dimanche 12 mars 2023, signé par le chargé d’affaires, Seydou Ky, l’Ambassade du Burkina à Tunis porte à la connaissance des Burkinabè vivant en Tunisie que dans le cadre du retour volontaire au pays, un vol spécial est programmé pour ce mercredi 15 mars 2023 dans la matinée.

À cet effet, toutes les personnes inscrites sont convoquées pour la nuit du mardi 14 mars 2023 dans les locaux de l’Ambassade du Burkina Faso à Tunis sise 58 Avenue Habib Achour, Les Berges du Lac 1.

Lire aussi➡️Tunisie: Le Burkina prend des dispositions pour le retour volontaire de ses ressortissants

Précisons qu’ils sont estimés à environ 200 Burkinabè vivants en Tunisie. Ce vol spécial a été précipité par les propos « racistes » du président tunisien, il y a quelques semaines, suscitant une vague d’indignation.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Dr Seybou Djibo : « Le français c’est désormais notre propriété, notre butin de guerre »

Pour célébrer son jubilé d'or, le département des Sciences du langage de l'Université Joseph Ki-ZERBO a réuni, du...

Coupe du monde 2026 : 2 sur 9 pays africains passent le cap des seizième de finale et poursuivent l’aventure

Les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026 ont rendu leur verdict, ce samedi 4 juillet...

Burkina : L’ACF dresse le bilan de deux années d’interventions multisectorielles avec son programme NutriSafe

Après deux ans de mise en œuvre du programme NutriSafe Burkina, financé par le Department of State (anciennement...