vendredi 20 juin 2025
spot_img

Procès Sita Sangaré contre Issoufou Dem : le délibéré attendu le 28 juin

Le procès intenté contre Issoufou Dem par Sita Sangaré, ancien président de la Fédération burkinabè de Football (FBF) pour diffamation reprenait ce mardi 14 juin 2022 au tribunal de grande instance de Ouaga 1. Les deux parties étaient accompagnées de leurs conseils respectifs à l’audience de ce jour.

Lors de la première audience du 24 mai dernier, l’accusé avait à travers son avocat Me Proposer Farama, présenté de nouvelles pièces, notamment un enregistrement. Une pièce contestée par le plaignant et son conseil Me Tougouma, mais finalement acceptée par le tribunal.

Cet audio controversé et tant attendu ne sera finalement pas rendu public, ce, à la demande de l’accusation.

Après les plaidoiries des deux parties, le juge du tribunal a renvoyé le délibéré au 28 juin prochain.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

AES : Vers la création d’instances juridictionnelles et arbitrales communes pour traiter des crimes graves comme le terrorisme

Au Conseil des ministres du mercredi 18 juin 2025, le ministre en charge de la Justice, Me Edasso...

Cyclisme : le Tour du Faso 2025 se déroulera du 24 octobre au 02 novembre

Le ministre en charge des Sports, Roland Somda, a fait une communication orale, au Conseil des ministres du...

Sports : Bamako accueillera la 1re édition des jeux de l’AES du 21 au 28 juin 2025

Les premiers jeux de l’Alliance des États du Sahel (AES) se tiendront à Bamako au Mali du 21...

Tournoi international de football de Toma : 12 équipes participent à cette 2e édition

Le Comité d'organisation du Tournoi international de football de Toma (TIFTO) a dévoilé, ce lundi 16 juin 2025...