jeudi 26 mars 2026
spot_img

Procès Dabo Boukary : l’audience a repris ce mercredi 21 septembre

Les auditions dans le cadre du procès Dabo Boukary ont repris ce matin du mercredi 21 septembre 2022 au Tribunal de grande instance de Ouaga II.

Débuté le lundi dernier, le procès de l’étudiant en 7e année de médecine Dabo Boukary assassiné au Conseil de l’entente, suit son cours. Après les auditions des accusés dont le général Gilbert Diendéré, les témoins directs ou indirects sont appelés à la barre pour apporter des éclaircissements sur cette affaire d’un certain 19 mai 1990.

À la barre ce matin, c’est toujours Seni Kouanda qui poursuit son témoignage. Il était à l’époque des faits Délégué de l’association nationale des Étudiants Burkinabè (ANEB).

Restés connecté sur www.minute.bf pour ne rien rater du déroulement du procès.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : Le Commandant Toumba Diakité est décédé en détention

La Direction de l’Administration pénitentiaire et de la Réinsertion de Guinée a annoncé ce mercredi 25 mars 2026,...

La Fondation Tony Elumelu annonce la cohorte 2026 de 3 200 entrepreneurs africains

Plus de 27 000 Africains autonomisés par le Programme d'Entrepreneuriat TEF51 % de femmes dans la cohorte 2026,...

Souveraineté sanitaire : Le Burkina Faso mise sur un financement endogène

La cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum national sur le financement de la santé (FONAFIS) s’est...

Ouagadougou/Dépravation de la jeunesse : La Police municipale interpelle des adolescents

Le dimanche 22 mars, une équipe de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Direction Générale...