Prix du journalisme sur la paix et la cohésion sociale : Oumarou Konaté du journal Minute.bf remporte le 1er prix dans la catégorie presse en ligne

Oumarou Konaté, journaliste à Minute.bf, a remporté ce vendredi 13 septembre 2024, le premier prix dans la catégorie presse en ligne, de la 3e édition du « Prix du Journalisme sur la paix et la cohésion sociale », avec la note 17/20.

Ce prix récompense les meilleures œuvres journalistiques qui œuvrent à la promotion de la paix aux Burkina Faso.

Oumarou Konaté a aussi remporté le prix spécial OXFAM

Oumarou Konaté a remporté ce prix avec son œuvre intitulée : « Burkina : A Sanyiri, Jeanne Lompo tisse la toile de l’espérance avec les femmes déplacées internes ».

Le prix est composé de la somme de 500 000 FCFA, une attestation et un trophée.

En plus de ce prix, Oumarou Konaté a reçu le prix spécial OXFAM, d’une valeur de 150 000 FCFA.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Révolution chirurgicale au Burkina : Un poumon sauvé grâce à une opération de haute précision

L'équipe de chirurgie thoracique et vasculaire du CHU de Tengandogo a réalisé une avancée historique, le 7 juillet...

Opération Wibga 2 : Près de 3 000 kg de drogues et stupéfiants saisis

Le Ministre de la Sécurité, le camarade Mahamadou SANA, a animé, ce mercredi 8 juillet 2026, une conférence...

Mali : Les FAMa détruisent un hôpital de campagne présumé des terroristes à Boulkessi

L'État-Major Général des Armées maliennes a annoncé, dans un communiqué, ce mercredi 8 juillet 2026, que les Forces...

Violences xénophobes en Afrique du Sud : Le Ghana refuse la visite de Cyril Ramaphosa à Accra

Le Ghana a refusé une invitation du président sud-africain, Cyril Ramaphosa, à effectuer une visite d'État à Accra....