Présidence du Faso : Gilbert Ouédraogo, nouveau Directeur de la communication

Le Conseil des ministres du mercredi 30 août 2023 a nommé Gilbert Ouédraogo en tant que Directeur de la communication et des relations publiques (DCRP) à la présidence du Faso.

Gilbert Ouédraogo, précédemment Directeur de l’information et de la communication à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso est désormais le Directeur de communication de l’institution Présidence du Faso. 

Il remplace à ce poste Djourmité Toussaint Nestor Noufé qui a officié pendant 8 mois.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...

Boromo : Le ministre de la Guerre, le Général de Division Célestin SIMPORE, en contact des forces combattantes et des populations

Dans le cadre de la tournée gouvernementale dans la région du Guiriko, le Camarade Ministre d’État, Ministre de...

Jeux de l’AES 2026 : C’est parti pour 10 jours de compétitions sportives pour l’unité des peuples du Sahel

Le président de l’Assemblée législative du peuple, le Dr Ousmane Bougouma, a présidé, ce mardi 8 septembre 2026...