spot_img
dimanche 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Politique: La jeunesse MPP Saaba est-elle divisée ?

L’Union des Jeunes du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de la Commune de Saaba a animé une conférence de presse ce lundi 6 juillet 2020 au siège du parti sis dans ladite commune. Au cours des échanges avec les journalistes, les conférenciers sont revenus sur les activités en rang dispersé des jeunes du parti, qui laisse apercevoir une sorte de division entre les camarades d’un même parti.

Tout serait parti de l’installation du bureau de la jeunesse du MPP de la commune de Saaba, dirigé par Lucien Yanogo. Un bureau installé par le premier responsable de la jeunesse du parti, Bachir Ismaël Ouédraogo ne passe pas pour l’ancien bureau dirigé par Ibrahim Bagré Kaboré.

Pourtant, lors d’une autre conférence de presse, ce même bureau a brandi un document attestant leur reconnaissance par le président du parti, Simon Compaoré. Au cours de la même rencontre, le 1er responsable national du parti aurait envoyé un représentant pour assister à la rencontre du groupe de Ibrahim Bagré Kaboré.

Ya-t-il deux bureaux pour les jeunes MPP Saaba ?

Le nouveau bureau qui appelle leur camarade Ibrahim Bagré Kaboré à se ranger pour qu’ensemble ils puissent conduire le parti à une victoire certaine, rassure que tout va bien. « Il n’y a pas de problème au sein de la jeunesse MPP Saaba », jure Octave Bonkoungou, Secrétaire général (SG) des élèves et étudiants des jeunes MPP Saaba, a rassure que son bureau a l’onction du premier responsable des jeunes du parti.

Des détails à venir …

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img