spot_img
mercredi 29 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Pô : Arnaquée à hauteur de 3,5 millions de F CFA, une enseignante tente de se suicider

Une enseignante a tenté de se suicider dans la ville de Pô, après s’être faite arnaquer à plus 3,5 millions de F CFA. L’information est donnée par le quotidien Sidwaya.

Plus 3,5 millions de F CFA c’est la somme que l’enseignante en service à Nahouri a perdu en voulant faire affaire sur les réseaux sociaux avec un correspondant au Cameroun.

En effet, selon le récit de Sidwaya, le correspondant camerounais devrait débarquer à l’aéroport de Ouagadougou avec du matériel que les deux allaient mettre sur la place du marché. Pour ce faire, l’enseignante devrait lui transférer une certaine somme. Cela a amené cette dernière à prêter de l’argent auprès d’amis et connaissance qu’elle a convaincus avec un l’argument d’un parent hospitalisé.

Plus de 3 500 000 F CFA selon l’informateur de Sidwaya ont été transférés au correspondant camerounais. Après avoir reçu la somme, ce dernier a coupé les liens. S’étant rendu compte de l’arnaque, l’enseignante va tenter de se suicider avant d’être sauvée par une visite inopinée.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img