samedi 18 avril 2026
spot_img

Ouargaye: une écolière de 12 ans enceintée par un homme de 50 ans

C’est une exclusivité de Minute . Les informations nous parvenant de Ouargaye, dans le Centre-est nous révèlent une histoire de pédophilie.

Au coeur de  l’affaire, un quinquagénaire qui a eu des relations intimes avec une fillette de 12 ans. La fille est une élève de la classe du cours élementaire deuxième année (CE2). De cette union, l’écolière est tombée enceinte. Les faits se sont produits précisement à Naganga.

Selon les sources de Minute , l’acteur principal de ce fait est le président du conseil villageois de développement (CVD) de Naganga.  Il est présentement mis aux arrêts et est entre les mains des forces de sécurité.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région de Yaadga : le Premier ministre appelle les forces combattantes à une vigilance permanente

En séjour de travail dans la région de Yaadga, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, accompagné de...

Région du Yaadga : Le Premier ministre en visite de travail

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé ce vendredi 17 avril 2026 dans la région de...

Food Révolution : Ragnagnewendé Edith Kaboré sacrée lauréate de la première édition

AuthAFRIK a procédé, ce vendredi 17 avril 2026 à Ouagadougou, à la clôture de la première édition de...

Burkina : Une nouvelle charte graphique pour harmoniser les sites web des ministères

Le ministère de la Transition digitale, en collaboration avec celui en charge de la Communication, a organisé ce...