Ouargaye: une écolière de 12 ans enceintée par un homme de 50 ans

C’est une exclusivité de Minute . Les informations nous parvenant de Ouargaye, dans le Centre-est nous révèlent une histoire de pédophilie.

Au coeur de  l’affaire, un quinquagénaire qui a eu des relations intimes avec une fillette de 12 ans. La fille est une élève de la classe du cours élementaire deuxième année (CE2). De cette union, l’écolière est tombée enceinte. Les faits se sont produits précisement à Naganga.

Selon les sources de Minute , l’acteur principal de ce fait est le président du conseil villageois de développement (CVD) de Naganga.  Il est présentement mis aux arrêts et est entre les mains des forces de sécurité.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

France : Une grève généralisée paralyse plusieurs villes du pays ce mardi

Plus de 300 000 agents de la fonction publique ont battu le pavé ce mardi 29 septembre 2026...

Nuit de la RPP : Les commerçants de Roodwoko veulent une mobilisation XXL

À la veille de la commémoration de l’an 4 de la Révolution progressiste populaire (RPP), prévue ce 30...

REMA 2026 : Le festival revient du 22 au 25 octobre prochain avec un « Focus Burkina » et un Forum IA

La 9e édition des Rencontres musicales africaines (REMA) se tiendra du 22 au 25 octobre 2026 à Ouagadougou,...

Lutte contre le trafic de stupéfiants : La Police Nationale saisit près de 86 kilogrammes de cannabis à Ouagadougou

L’Unité Anti-Drogue de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) a, dans le cadre de la lutte contre...