Un drame macabre s’est produit au parking situé à proximité du restaurant La Perle de Larlé, un quartier de Ouagadougou, le samedi 27 août 2022 aux environs de 20h.
Selon le communiqué du restaurant à l’attention de sa clientèle, les premières informations recueillies suite à ce drame font état d’une altercation qui a eu lieu « entre un client et un parkeur de la société indépendante de parking » après une mésentente. Laquelle altercation s’est « soldée par le décès du client. »
« La police a été immédiatement contactée et a pris le suspect en charge dans les plus brefs délais. C’est désormais à la police qu’il reviendra de déterminer les circonstances malheureuses qui ont entraîné la perte de la vie d’une personne », a écrit La perle Larlé dans son communiqué.
« Toutefois, la direction de La Perle dans son ensemble ainsi que tout son personnel est sous le choc et se joint à la douleur de la famille endeuillée. C’est à ce titre que le restaurant La Perle de Larlé a décidé de fermer ses portes pour une durée de 3 jours », conclut le communiqué.
Minute.bf
Merci au Restaurant La Perle Larle pour cette marque de compassion et de solidarité. A La Perle Ouaga 2000, J’avais été choqué de voir le Restaurant continuer A vendre pendant que nous avions le corps de notre parent dans ses toilettes, décédé certainement dans la veille au soir.
On doit diminuer même les maquis et resto au Burkina
merci au restaurant la perle. je crois qu’il faut rétablir la peine de mort pour ces genres de situations vraiment inexplicable. si pour 100 f cfa on peut enlever la vie d’un Etre humain c’est qu’on a franchit le Rubicon. je suis d’habitude pour le calme et le dialogue mais je crois qu’il le laissé dans les mains de la population.