Ouagadougou : Un malfrat et ses acolytes pris dans les mailles du filet de la Police Nationale

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance urbaine, Commissariat de Police de l’Arrondissement de Baskuy (CPA/Baskuy) a appréhendé un présumé auteur de plusieurs vols dans la ville de Ouagadougou, précisément dans les quartiers Kamboinsin, Bassinko, Nagrin et Zagtouli. 

Le mis en cause, âgé d’une vingtaine d’années, s’était spécialisé dans les vols avec effraction dans les domiciles et opérait seul, généralement le jour en l’absence des occupants des maisons en défonçant soit la porte ou une fenêtre. C’est seulement une fois à l’intérieur, qu’il passait au peigne fin toutes les chambres et emportait les objets de valeur. 

Après cette forfaiture, la Police nationale révèle qu’à l’aide d’un tricycle, le présumé voleur faisait convoyer le matériel volé aux alentours du grand marché où il le liquidait avec des receleurs.  

Une vue des objets saisi sur le malfrat

Ainsi, plusieurs objets, dont un ordinateur portable, des postes téléviseurs, des plaques solaires, des téléphones portables, des bouteilles de gaz et des clés USB ont été saisis entre ses mains du mis en cause, au moment de son interpellation par la Police nationale. 

Enfin, la Police Nationale remercie encore une fois la population pour la franche collaboration qui a permis d’atteindre ce résultat tout en l’invitant à plus de vigilance et de prudence, et à toujours signaler les cas suspects à travers les numéros verts que sont : les 17, 16 et 1010.   

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Mise en vente des systèmes électroniques certifiés de facturation

Ceci est un communiqué conjoint de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso et de la...

ONEA : L’augmentation du branchement à 120 000 F CFA suspendue

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a dans un communiqué, le mardi 8 septembre 2026, suspendu...

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...